Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Vincent et de Véro !
La maison de Vincent et de Véro !
Publicité
Archives
4 janvier 2012

Tadam !

On a peint la première couche des murs de la cuisine, c'est très flash mais c'est beau !

Ce soir, on passe la deuxième couche, et ça sera fini !

DSCN2115

On a caché un message derrière le futur casserolier, dans quelques décennies ça fera plaisir de le retrouver !

DSCN2116

DSCN2119

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le message caché! <br /> <br /> Quand on a détapissé l'appart, on a plutôt eu droit à des femmes à poil et autres dessins du genre ... <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je trouve ta cuisine très belle! La peinture va bien avec les meubles. C'est pep's, ça te ressemble!
V
Perrine, j'essayerai de te trouver le vernis assorti !
P
très très jolie couleur ^^ (mais j'adooore le vert alors c'est pas étonnant lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à vous deux !!
V
Le rebord de la grande fenêtre sera recouvert par le plan de travail qui passe devant. Pour la petite fenêtre, il faut qu'on demande au frère de Vincent, menuisier, qu'il nous la fabrique sur mesure. <br /> <br /> <br /> <br /> Les plinthes seront collées quand la cuisine sera finie, on s'est dit que finalement le jour où la cuisine ne nous plaira plus il en sera de même pour le sol... Ca évite aussi que le poseur n'ait à découper les plinthes des meubles. (Et accessoirement ça nous fera économiser un paquet)
V
Vous mettez les plaintes et les bords de fenêtre après??
Publicité